Soupez Grégoire, ostéopathe à Leers (59115)

Soupez Grégoire, ostéopathe à Leers

Voici la fiche de présentation de Soupez Grégoire, ostéopathe dans la ville de Leers, Nord (59). Retrouvez l'adresse, les horaires et le téléphone de Soupez Grégoire ainsi qu'un plan d'accès présentant le cabinet et ses environs.

12 Rue Joseph Leroy 59115 Leers

N'hésitez pas à contacter Soupez Grégoire pour obtenir plus d'informations sur ses tarifs et les consultations qu'il propose : consultation en urgence sur Leers, consultation à domicile à Leers ...

Avis sur l'ostéopathe Soupez Grégoire

Retrouvez ici tous les avis sur l'ostéopathe Soupez Grégoire à Leers laissés par les internautes.
Soupez Grégoire est votre ostéopathe à Leers ? Vous avez consulté Soupez Grégoire pour des séances d'ostéopathie ? Très satisfait(e), mitigé(e) ou carrément mauvaise expérience, votre avis compte ! Prenez 5 minutes pour évaluer et laisser une recommandation sur l'ostéopathe Soupez Grégoire à Leers. Et aidez les autres internautes à trouver un bon ostéopathe sur Leers et ses alentours.

Leers (59)
Lys Lez Lannoy (59)
Lannoy (59)
Lys Lez Lannoy (59)
Wattrelos (59)
Roubaix (59)

Vous connaissez les tarifs et/ou les horaires de Soupez Grégoire à Leers ? Vous savez si cet ostéopathe prend les urgences ou consulte à domicile ? Contactez-nous pour mettre à jour cette fiche.