• Ostéopathie et remboursement

19 juin 2018

L’ostéopathie est une thérapie manuelle basée sur la manipulation des muscles et des os en vue de prévenir les pertes de mobilité et d’atténuer les douleurs. A

Comment devenir ostéopathe ?

19 juin 2018

Le nombre de personnes consultant un ostéopathe augmente chaque année. Selon un sondage réalisé par OpinionWay en 2013, un français sur deux a recours au service d’un

osteopathie-et-grossesse

Ostéopathie et grossesse, un suivi professionnel bénéfique !

5 mai 2017

Si la grossesse demeure une aventure merveilleuse, un moment des plus exceptionnels dans la vie d’une femme, drun couple, il faut aussi reconnaitre que tout n’est pas

blessures-sportives-et-osteopathie

Blessures sportives : récupérer grâce à l’ostéopathie

27 mars 2017

Lorsque le corps est soumis à de rudes épreuves, au fil de vos différentes séances de sport, il arrive que des blessures surgissent. Quelques fois il s’agit de

• seance-osteopathie

Comment se déroule une séance d’ostéopathie ?

13 septembre 2016

L’ostéopathie est l’une des médecines douces réputées pour avoir de multiples vertus thérapeutiques. Après un examen médical, votre médecin vous a recommandé

pourquoi-consulter-osteopathe

Pourquoi aller voir un ostéopathe ?

13 septembre 2016

La première raison qui pousse une personne à aller voir un ostéopathe reste la douleur. Le plus souvent, il s’agit de la douleur au niveau de la colonne vertébrale ou

osteopathie-avant-ski

Conseils pour votre séjour au ski !

7 décembre 2016

L’hiver et le froid n’ayant pas manqué de s’installer, vous n’avez pas tardé à réserver un charmant chalet au pied des pistes, pour une semaine de

Young man suffering from back pain

En finir avec le mal de dos grâce à l’ostéopathie !

21 janvier 2017

Le mal de dos concerne de plus en plus de personnes, qui se retrouvent alors « bloquées » de manière périodique, à la suite d’une mauvaise posture, d’un effort

• Ostéopathie et remboursement

pourquoi-consulter-osteopathe

Pourquoi aller voir un ostéopathe ?

seance-osteopathie

Comment se déroule une séance d’ostéopathie ?

osteopathie-avant-ski

Conseils pour votre séjour au ski !

7 décembre 2016

• consultation ostéopathe Mal de dos